À propos

À Propos de Dailycious Info

Dailycious Info est un blog qui rassemble toutes les choses géniales qui fleurissent sur la toile. Que ce soit des sites web, des astuces, des logiciels gratuits, des tutoriels, de l’actu High-Tech et Jeux vidéo ou encore des gadgets, vous trouverez forcément votre bonheur… le tout sur fond de geekitude. Tout ça dans un seul but, celui de vous permettre de gagner du temps, d’être plus productif et vous divertir. Dailycious Info est un espace convivial, de détente et de partage.

Dailycious Info est le successeur d’une première version du site hébergé chez free.fr. Il a été lancé le 13 mars 2009. L’hébergeur gratuit commençait à freiner la bonne progression du site. Les erreurs (de type 500), la mémoire allouée (trop faible), les permaliens (/index.php/ obligatoire dans l’url), les erreurs de backlinks, etc. Bref, la migration était nécessaire. Pour cette occasion le site a fait peau neuve. Une refonte totale a été mise en place pour un meilleur confort de lecture et une facilité de navigation. Dailycious Info regroupe aujourd’hui près de 426 articles avec pas moins de 1,600 commentaires approuvés. 271,391 internautes ont visités le blog avec  367,145 pages vues.

À Propos de l’auteur

Je m’appelle Wesley et vis sur Toulouse. Je suis quelqu’un de tout à fait ordinaire (banal ?). J’ai fait des études aux Beaux Arts, une année à l’ESMA (dans le cycle professionnel en cinéma d’animation 3D). Voilà pour mon cursus scolaire.

Vous vous en doutez, je fais parti de ces gens que l’on appelle Geek (en version 2.0 s’il vous plait). Et puis si vous ne vous en doutiez pas, maintenant c’est fait. Qui dit geek, dit fan de tout ce qui touche à l’informatique et à la science fiction. J’m’occupe comme je peux pendant mon temps libre (guitare, Toshop, dessin, 3D sous maya et un peu Zbrush, sorties entre potes, Cinéma, etc). Il m’arrive de lire aussi (revues musicales (les inrocks), revues ciné (ciné live), revues informatique, contes (Frères Grimm et Anderson en tête) pièces de théâtre (Ionesco) etc). En ce qui concerne le cinéma (Tron (premier du nom), Who Framed Roger Rabbit, Star Wars (Episode IV et V), Fight Club, Usual Suspects, Rashômon, Toy Story, The Big Lebowsky, etc), les séries Tv (Weeds, Californication, How I Met Your Mother, The Walking Dead, Breaking Bad, Fringe, American Dad, Dexter, Entourage, Kaamelott, Hero Corp, entre autres ^^), les Jeux Vidéos (Les Metal Slug :-), Left 4 Dead (tous les jeux de Valve d’ailleurs), Minecraft, etc) et énormément la musique (collectionneur amateur de vinyles).

Sinon, quand j’serai plus grand, j’voudrais un sabre Laser et un Hoverboard!

Rester en contact avec moi

Vous pouvez me retrouver sur plusieurs réseaux sociaux.

Mis à jour le 11 Décembre 2012