meilleure-ville-pokemon-go

Quelle est la meilleure ville pour jouer à Pokemon Go ?

Vous êtes un joueur de Pokémon Go et vous êtes à la recherche des meilleurs spots et villes pour attraper vos nouveaux Pokémon ? Retrouvez ci-dessous, notre sélection des meilleurs endroits pour jouer à Pokémon Go.

Quels sont les meilleurs spots pour jouer à Pokémon GO à Paris ?

paris-pokemon-go

Paris est connu des dresseurs de Pokémon et joueur de Pokémon GO pour notamment 3 endroits particulièrement riche en Pokémon :

  • Jardin du Luxembourg
  • Champ de Mars
  • Parc Montsouris

Quels sont les meilleurs spots pour jouer à Pokémon GO à Marseille ?

marseille-pokemon-go

Marseille n’est pas en reste avec de nombreux spots et joueurs disponibles sur la ville de Marseille, allez notamment vous balader à :

  • Vieux Port
  • Parc Longchamp
  • Parc Borely

Quelles sont les meilleures villes pour jouer à Pokémon Go à l’étranger ?

Si vous avez l’occasion de vous déplacer hors de France, il existe bien sur de merveilleuses villes où attraper des Pokémon rare et parfois uniquement disponible dans certains pays, voici la liste des villes où vous avez le plus de chances de trouver des Pokémons et autres dresseurs comme vous !

Circular Quay, Sydney en Australie

Sydney est une ville en Australie où vous trouverez de nombreux Pokémon rares, vous pourrez trouver notamment Kangourex, uniquement en Australie ! Vous pouvez aussi utiliser des PokeMap pour trouver facilement tous les Pokémon disponible à Sydney rapidement. Vous trouverez ici de nombreux Pokemon volants.

Central Park à New York, USA

Central Park est un immense parc en plein centre de New York, et c’est également un des endroits principale pour trouver des supers Pokémon à New York, n’hésitez pas à aller faire un tour dans le parc et vous serez émerveillé de trouver autant de pokémons rares, notamment quelques Pikachu !

Le Colisée, Rome en Italie

Le Colisée à Rome est un endroit magique, emprunt d’histoire, c’est un véritable chef d’œuvre et vous pourrez aussi trouver de nombreux pokémon comme des Makuhita, Oddish, Umbreon ou encore Squirtle.

Temple Senso-Ji, Tokyo, Japon

Le Japon est bien sur une destination incroyable pour jouer à Pokémon et également trouver de nombreux dresseurs et autres équipes. Tout autour de ce temple, vous trouverez de nombreux combats épiques à réaliser, car il y a toujours des dresseurs Pokémon autour du temple.

Pier 39, San Francisco, Californie, USA

Coordonnées Pokémon Go : 37.808600, -122.409800

Pier 39 en plein San Francisco est bien sur une destination incroyable pour trouver du Pokémon. Il y a ici un taux élevé de Pokémon rare et de nombreux Pokéstop, vous trouverez également des Pokémon de type eau et des Pokémon brillants.

SI vous êtes fan de Pokémon, retrouvez également nos articles sur les cartes Pokémon les plus chères au monde, quel est le prix des Dracaufeu ou encore quelles sont les dimensions d’une carte Pokémon.

A Propos de Mathieu Laurent

Passionné d'informatique, jeux vidéos, jeux de société et des dernières news Tech. Je vous partage des tutoriels pour mieux appréhender l'installation de logiciels ou l'utilisation de nouvelles applications et derniers produits technologiques !