Que sait-on sur FIFA 19 ?

C’est le 28 septembre prochain qu’il est prévu que FIFA 19 devienne public sur la plupart des plateformes. Le jeu débarquera avec un moteur Frosbite et bien d’autres nouveautés. Voici ce à quoi on peut s’attendre avec la nouvelle version du célèbre jeu.

Une jaquette révisée selon le mercato

fifa-19

Lors de la première publication de la jaquette de FIFA19, Cristiano Ronaldo, le joueur à l’affiche, portait le maillot de la Maison Blanche, le Real de Madrid. Mais avec les derniers développements du mercato, la firme du jeu s’est vue obligée d’apporter des corrections. Maintenant, Cristiano apparaît dans le maillot de la vieille Dame, la Juventus de Turin.

Les nouveautés

Parmi les nouveautés qui ont été apportées à cette nouvelle version du jeu, il y a le fait que le mode Story portera Alex Hunter sur le terrain du Real de Madrid. C’est donc dans ce club qu’il jouera pour cette saison. Mais c’est un choix que le joueur que vous êtes devra assumer complètement, car Alex Hunter vient en remplacement de Cristiano Ronaldo parti pour la Juve. Serez-vous donc de taille ? Là est la question.

En dehors de cette nouveauté, le jeu apporte aussi quelques nouveaux modes. Déjà, il faudra prendre en compte le fait que le mode FIFA Ultimate a été revu et il en est de même pour le mode Coup d’Envoi. Ce que FIFA19 apporte en plus, c’est le mode Survie, les règles désormais personnalisables, la variation de l’habillage visuel, ainsi que la Compétition Maison.

Une version bêta disponible, mais limitée

A la date annoncée, le jeu sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour le moment, et ce, depuis le 10 août, une version bêta est accessible en ligne. Malheureusement, tout le monde ne pourra pas y accéder. FIFA a sélectionné un certain nombre de joueurs, en se basant sur leur assiduité dans le jeu. Un retour de test sera fait sous peu. Le 11 septembre, une démo de FIFA19 sera mise en ligne.