Le top 10 des nouveaux jeux vidéo pour la rentrée 2018

La sortie d’un nouveau jeu vidéo annonce toujours la joie des Gamers. Mais la sortie de toute une série de jeux, c’est encore meilleur ! Pour bien commencer l’année scolaire des Geeks, nous allons vous donner une liste des 10 nouveaux jeux dont la sortie est prévue au cours de ce mois de septembre.

1.     PES 2019

Pour les fans de foot et de PES, Konami n’a pas tardé à satisfaire ses joueurs en sortant le PES 2019 le 30 aout dernier. Avec une meilleure perspective de jeu et un graphisme hors du commun, le nouveau jeu PES 2019 comble les fans sur tous les points. Le jeu est disponible sur Ps4, Xbox One et également sur PC.

2.     Dragon Quest XI

Un jeu de rôle classique qui a conservé le design apporté par Akira Toryama, Dragon Quest XI arrive en Europe le 4 septembre pour sublimer les gamers. Dans une nouvelle histoire « les combattant de la destinée », le jeu vous emportera dans une nouvelle ère. Dragon Quest XI est disponible sur PS4 et sur PC. Le blog-gaming.fr peut vous aider à trouver choisir le matériel nécessaire pour jouer à ce jeu.

3.     V-Rally 4

Bigben Interactive et le studio Kylotonn Racing Games ont décidé de rehausser la cote du jeu V-Rally en sortant le quatrième épisode le 6 septembre dernier. Le jeu contient de nouvelles pistes de course ainsi qu’une nouvelle catégorie « Hillclimb » qui permet de goûter à des sensations vertigineuses. V-Rally 4 est disponible sur PS4, Xbox One et sur PC.

4.     Spiderman

Avec une histoire qui se déroule dans les rues de New York, Sony capte l’attention des fans des comics en sortant Spiderman 2019 le 7 septembre dernier. Vous pourrez y jouer en sauvant la ville gangrenée par la pègre. Le jeu n’est disponible que pour les propriétaires de PS4.

5.     Yo-kai Watch Blasters

Les Yo-Kai Watch refont surface après quelque temps de disparition. Un jeu qui reprend le cours de l’histoire originale, mais avec un gameplay différent et amélioré. Il est disponible en deux versions : Peloton du chat rouge et Escadron du chien blanc. Le jeu est sorti le 7 septembre dernier et est en exclusivité sur Nitendo 3DS.

6.     NBA2K19

2K Games règne depuis longtemps sur les différents jeux de simulations de Basketball et il a sorti le 11 septembre le NBA2K19 pour ravir ses fans, en apportant de nouvelles améliorations au gameplay et l’équilibre de jeu. Vous pouvez jouer à ce jeu sur Xbox One et sur PC.

7.     Shadow of the Tomb Raider

C’est un jeu qui reboot la série avec les moindres détails possibles. Shadow of the Tomb Raider se voit comme le troisième épisode de la lignée de 2013 et de 2015. Ce jeu va clore la trilogie pour enfin savoir l’origine de la pilleuse de tombeaux, Lara. Le jeu est sorti le 14 septembre sur PC, Ps4 et Xbox One.

8.     Nintendo Labo Toy-Con 03 : kit véhicule

Dans une perspective de jeu de fabrication de voitures, de sous-marins et d’avion, Toy-Con adapte différents mini-jeux sympathiques à cela. Nintendo compte continuer sur la lignée des thématiques. Le jeu est disponible sur Nintendo Switch depuis le 14 septembre.

9.     Life is strange 2

Le premier épisode de Life is strange de 2015 a été un grand succès auprès des joueurs. Le second fera son entrée le 27 septembre prochain. Toutefois, les informations ne sont pas encore concrètes. Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et sur PC.

10.FIFA 19

Bien que la dernière version ait été critiquée pour le peu d’amélioration donnée, la FIFA 19 promet de donner de nouvelles améliorations et un nouveau gameplay soigné. Le jeu est prévu pour le 28 septembre sur PC, Xbox One, PS4 et sur Nintendo Switch.

 

Alors, lequel de ces jeux vous fait palpiter à un haut degré ? Ce sont tous des jeux prometteurs en gameplay, il ne reste plus qu’à tester et attendre la sortie des autres.